mercredi 17 décembre 2008

Printemps 2009 : JAL et ANA à 720 € !

Les tarifs récents étaient déjà intéressants, puisque l'on trouvait des vols directs à 800 € pour quasiment n'importe quelle date entre fin 2008 et juin 2009, mais là, on franchit un nouveau palier puisque JAL et ANA proposent, à certaines dates (départ en avril, mai ou juin), des billets aux environs de 720 € (comme d'habitude, le montant varie légèrement suivant les sites). C'est d'autant plus savoureux que quand on compare ces prix à ceux des vols avec escales, on se rend compte que les vols directs coûtent souvent 100 € de moins ! J'ai noté une exception, avec certains vols Aeroflot à 710 €.

Une bonne nouvelle donc, mais à relativiser par le fait que pour certaines dates, on ne trouve plus de vols direct sous les 800 €. A voir l'évolution récente des tarifs, on pourrait se demander si cela va continuer à baisser, notamment du fait de la crise et du cours du pétrole. Ce n'est pas impossible, mais ça me semble un peu risqué de miser là-dessus, et si vous connaissez déjà vos disponibilités et qu'elles correspondent à des vols à 720 €, je ne saurais que vous conseiller d'acheter, car à ce prix-là c'est vraiment une belle offre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça y est j'ai enfin mes dates, mais ça sera fin juin, arg pourquoi je peux pas partir avant le 15 !!
Allez je vais venir ici tout les jours, merci grâce à toi je vais l'avoir mon billet pas cher !!

Anonyme a dit…

en meme temps avec JAL pour le 30 juin on a des vols direct pour environ 760 € , depart de paris