jeudi 30 octobre 2008

Vie du blog

Deuxième billet à la suite, cette fois pour parler de la vie du blog. Lancé depuis un mois, il reçoit une dizaine de visites par jour, ce qui n'est pas énorme mais qui me satisfait étant donné que je n'ai vraiment pas fait beaucoup de publicité. Surtout, d'après le trafic recensé sur les différentes pages, et d'après les quelques commentaires et mails que j'ai reçus, je constate que le blog atteint son but en fournissant des informations intéressantes à un certain nombre de gens, notamment des personnes qui planifient un premier voyage au Japon.

Au niveau de l'interactivité, n'hésitez pas à me faire passer des messages via les commentaires ou par email (romain_stepanovitch [arobase] hotmail.fr), que ce soit pour corriger des informations erronées, me demander des renseignements pour une date précise, ou encore pour me signaler des offres que je n'aurais pas vues.

Bonne lecture, bonne participation, et à tous ceux qui ont la chance de partir, bon voyage !

4 commentaires:

valou a dit…

Bravo pour ce blog bien utile pour réserver les vols en derniere minute ou à long terme...nous devons repartir en famille cet été,je surveille le blog et le yen...

Romain a dit…

Merci ! Concernant l'été, un lecteur m'a demandé des informations récemment. Je regarde de temps en temps (pour le moment, rien d'intéressant), mais je n'en parlerai vraiment qu'à partir de janvier ou février 2009. Et pour le yen, espérons une remontée de l'euro, même modeste...

Unknown a dit…

Merci pour toutes ces infos !!
Je pars en juin alors je vais suivre avec attention tes billets !

Romain a dit…

Bonsoir Isabelle, si tu pars en juin, le promotion JAL à 749 € (799 ?) évoquée dans le billet suivant t'intéressera peut-être.